📄 Signature du contrat de relance et de transition écologique spécifique à l’agriculture au Lycée Agricole de Thiérache ✒️

Lycée Agricole de Thiérache
Lycée Agricole de Thiérache

Le contrat de relance et de transition écologique spécifique à l’agriculture (CRTEA) a été signé par Nicolas Fricoteaux, Président du Conseil départemental, Robert Boitelle, Président de la Chambre d’agriculture de l’Aisne et Thomas Campeaux, Préfet de l’Aisne. Présenté au lycée agricole de Fontaine-les-Vervins, ce document qui valide la volonté commune des acteurs du monde agricole et des services publics d’accélérer la transition énergétique, renforcer la création de nouvelles filières et booster l’innovation a été salué par l’ensemble des acteurs institutionnels et professionnels présents avant d’aller à la rencontre des élèves de l’établissement, ceux-là même qui devront relever les défis de l’agriculture de demain.

👨‍🌾
👉

https://aisne.com/…/agriculture-laisne-sengage-pour-la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

🇫🇷 Cérémonie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 à Saint-Michel en Thiérache

🇫🇷 Cérémonie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 à Saint-Michel en Thiérache, ce dimanche 19 Mai 2019. 🇫🇷 Le 10 Mai 1940, les Allemands envahissent la Belgique et les Pays-Bas.Conformément…
Voir l'article