🔥⏳ À la découverte de Cyril Classe, soldat du feu et porteur de la Flamme Olympique !

Cyril Classe
Cyril Classe

À la découverte de Cyril Classe, soldat du feu et porteur de la Flamme Olympique !

🔥
⏳

Les 17 juillet et 26 août prochains, 140 porteurs de la Flamme traverseront des lieux emblématiques de l’Aisne, avec le symbole des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris2024. Parmi eux, 8 ont été sélectionnés par le Département.

👨‍🚒

Cyril est Sapeur-Pompier professionnel au Centre de Secours de Bohain-Fresnoy-le-Grand (dont il a été nommé chef récemment), l’engagement et le don de soi sont les maîtres mots de sa vie. C’est pour cela qu’il est parti combattre les mégafeux qui ont ravagé le Canada en 2023 : il fut d’ailleurs le seul pompier axonais à participer à cette mission de coopération internationale. Une mission périlleuse qui a permis de sauver de nombreuses habitations et infrastructures, malgré des incendies très impressionnants.

🏅

Une excellence et une rigueur qu’il applique également à sa vie personnelle. Féru de sport, il a transmis sa passion à sa fille Juline, championne départementale d’athlétisme, qui a pleuré de fierté lorsqu’elle a appris que son père porterait la Flamme. Nul doute : elle sera sa première supportrice le 17 juillet 2024 !

👏

Pour saluer son sens de l’engagement et du devoir, Cyril Classe portera la Flamme Olympique : une immense fierté pour les Sapeurs-pompiers de l’Aisne – SDIS 02, sa fille et tous les Axonais !

🔎

Découvrez son parcours dans AISNE’Mag : https://www.calameo.com/read/003353606842d8675b8d8?page=8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

🇫🇷 Cérémonie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 à Saint-Michel en Thiérache

🇫🇷 Cérémonie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 à Saint-Michel en Thiérache, ce dimanche 19 Mai 2019. 🇫🇷 Le 10 Mai 1940, les Allemands envahissent la Belgique et les Pays-Bas.Conformément…
Voir l'article