🐶 Il était une fois … l’abandon 🐱

NON à l'abandon d'animaux
NON à l’abandon d’animaux

D’après la La SPA – Société Protectrice des Animaux plus de 10 300 abandons d’animaux ont été recensés depuis le début de l’été.

Il existe pourtant de nombreuses solutions pour éviter l’abandon

Retrouvez des conseils, ici

https://www.la-spa.fr/

Il était une fois … l’abandon

Pour lutter contre un fléau qui se répète chaque année, découvrez la nouvelle campagne de l’été Adopter un animal sans réfléchir, c’est le condamner à l’abandon !

Les équipes SPA sont sur le front pour sauver les milliers de victimes d’abandons et de maltraitances en cette période estivale. Les refuges craignent de battre un nouveau record du nombre d’animaux recueillis… Des abandons qui pourraient être évités par une prise de conscience générale des besoins des animaux et de l’engagement que représente une adoption.

Ensemble, sauvons les animaux victimes de l’abandon et offrons-leur une nouvelle chance !

Stop aux abandons de chatons

La situation est dramatique et se répète chaque année : des milliers de chatons sont abandonnés dans les refuges qui se remplissent et débordent… Ces trois derniers mois, 3 000 chatons ont été recueillis par les équipes de la SPA. Ces bébés de quelques semaines sont souvent dans un état de santé préoccupant. Il est urgent de tous les sauver !

Stop aux abandons de chatons

Sauvez des animaux, comme Flyn, de la maltraitance

L’histoire de Flyn nous a bouleversés. Enfermé dans une cave sombre, il ne recevait jamais de visite sauf de son maître pour le battre.
Aidez-nous à soigner et choyer les animaux secourus, comme Flyn, afin qu’ils retrouvent confiance en l’homme et se sentent aimés.
Devenez ainsi Compagnon SPA et grâce à votre don régulier offrez à des animaux meurtris l’espoir de se reconstruire et de retrouver au plus vite la douceur d’un foyer aimant.

Sauvez des animaux, comme Flyn, de la maltraitance

#Spa #vacancesdété #abandon #animaux #chat #chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également