🔥 À la découverte de Tiffany Bretez, porteuse de la Flamme Olympique !🏃‍♂️

Tiffany Bretez, porteuse de la Flamme Olympique
Tiffany Bretez, porteuse de la Flamme Olympique

À la découverte de Tiffany Bretez, porteuse de la Flamme Olympique !

🔥

Le 17 juillet 2024, 140 porteurs de la Flamme traverseront des lieux emblématiques de l’Aisne, avec le symbole des JO de Paris2024. Parmi eux, 8 ont été sélectionnés par le Département.

👉

Tiffany Bretez a 31 ans. Installée dans l’Aisne depuis une quinzaine d’année elle est mère de deux enfants et s’est retrouvée en situation de mère isolée et bénéficiaire du RSA après une séparation. Elle a du mobiliser toute son énergie pour s’en sortir. Grâce à la plateforme Aisne-actif.com elle a pu décrocher un contrat PEC (Parcours Emploi Compétences) comme télé-conseillère sur cette plateforme et a obtenu une équivalence du niveau Bac par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)🏃‍♀️‍➡️A travers son parcours de battante, elle veut rendre leur dignité à tous ceux qui, comme elle, ont connu la précarité et la stigmatisation.

💪

Un parcours inspirant qu’elle mettra en avant en avant en portant la Flamme Olympique le 17 juillet 2024 ! Découvrez son parcours dans AISNE’Mag : https://www.calameo.com/read/003353606b9667a5d18ef?page=8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également
LA FERME DE PAULINE

👩🏻‍🌾🍏BIENVENUE À LA FERME DE PAULINE à Chambry. Consommer local et acheter des produits locaux !👨🏻‍🌾🍎

BIENVENUE À LA FERME DE PAULINE à Chambry. Consommer local et acheter des produits locaux ! #Nosproducteurs #mangerlocal #hautsdefrance #Aisne Cette boutique de producteurs concentre tous les produits locaux frais…
Voir l'article
Une unité de méthanisation AGRI-AISNERGIE inaugurée à la Neuville-Saint-Amand !

♻️ Une unité de méthanisation AGRI-AISNERGIE inaugurée à la Neuville-Saint-Amand !

♻️ Une unité de méthanisation AGRI-AISNERGIE inaugurée à la Neuville-Saint-Amand #Aisne #HDF Cette première unité locale de méthanisation regroupe trois exploitations agricoles de Mme Sainte-Beuve, M. Boutroy et M. Langlet.  Valoriser énergiquement les déchets…
Voir l'article