🚗 La RĂ©gion HDF met dĂ©sormais Ă  la disposition des soignants des voitures

La Région HDF met désormais à la disposition des soignants des voitures
La Région HDF met désormais à la disposition des soignants des voitures
[Covid-19] AprÚs la gratuité des TER et des cars interurbains, la Région met désormais à la disposition des soignants des voitures pendant toute la durée de la crise sanitaire.
đŸ“± Contactez-nous au numĂ©ro vert gratuit : 0800 02 60 80

COVID-19 : LA RÉGION FACILITE LA MOBILITÉ DES PERSONNELS SOIGNANTS

Parce que nos soignants sont en premiÚre ligne contre le Covid-19, la Région les soutient totalement en facilitant leurs déplacements quotidiens. AprÚs la gratuité des TER et cars interurbains, elle met désormais à leur disposition, gratuitement, des voitures pendant toute la durée de la crise sanitaire.

PrĂȘt gratuit d’une voiture RĂ©gion

La RĂ©gion met Ă  disposition gratuitement les vĂ©hicules de son parc automobile pour tous les soignants des Hauts-de-France qui ont besoin d’une voiture pour se dĂ©placer dans le cadre de leur travail. Sont concernĂ©s par cette mesure : les personnels des Ă©tablissements de santĂ©, les personnels des EHPAD et des EHPA, ceux des Ă©tablissements pour personnes handicapĂ©es, des services d’aide Ă  domicile, des services infirmiers d’aide Ă  domicile, des lits d’accueil mĂ©dicalisĂ©s et des lits halte soins santĂ©, des nouveaux centres d’hĂ©bergement pour sans-abris malades du coronavirus et des Ă©tablissements d’accueil du jeune enfant maintenus ouverts, mais aussi les professionnels de santĂ© libĂ©raux (mĂ©decins, sages-femmes, infirmiĂšres, ambulanciers, pharmaciens et biologistes), ainsi que les personnels de crĂšche chargĂ©s d’accueillir en urgence les enfants des soignants.

Pour bĂ©nĂ©ficier d’un prĂȘt gratuit de vĂ©hicule, contactez le numĂ©ro vert 

MobilisĂ©s, les loueurs de voiture prĂȘtent aussi leurs vĂ©hicules

La mobilisation pour soutenir les soignants est globale. CollectivitĂ©s, associations, particuliers et entreprises
 Tout le monde participe Ă  l’effort rĂ©gional. À l’image des enseignes de location de vĂ©hicules qui souhaitent Ă©galement aider les personnes ayant besoin de vĂ©hicules (mobilitĂ© des personnels soignants, livraison de vivres et de mĂ©dicaments etc.) en mettant Ă  disposition gratuitement une partie de leur flotte.

Le TER et les cars interurbains de la RĂ©gion gratuits depuis le 21 mars

La RĂ©gion avait dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ©, depuis le 21 mars, en accord avec la SNCF, d’appliquer la gratuitĂ© des trajets en TER et en cars interurbains pour tous les personnels soignants pendant toute la durĂ©e de la crise sanitaire. Aucune dĂ©marche n’est requise pour en bĂ©nĂ©ficier, les soignants auront simplement besoin de prĂ©senter un document justifiant leur fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer Ă©galement

Assemblée Générale 2019 de la 1220 Úme Section des Médaillés Militaires de Vervins / Thiérache

 AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale 2019 de la 1220 Ăšme Section des MĂ©daillĂ©s Militaires de Vervins / ThiĂ©rache prĂ©sidĂ© par Jean-Marc Anuset. Avant de commencer, une minute de silence pour tous les mĂ©daillĂ©s…
Voir l'article

đŸ‡«đŸ‡· CĂ©rĂ©monie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 Ă  Saint-Michel en ThiĂ©rache

đŸ‡«đŸ‡· CĂ©rĂ©monie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 Ă  Saint-Michel en ThiĂ©rache, ce dimanche 19 Mai 2019. đŸ‡«đŸ‡· Le 10 Mai 1940, les Allemands envahissent la Belgique et les Pays-Bas.ConformĂ©ment…
Voir l'article

Visite chez A2MAC1

Ce jeudi Ă  HARY. ImplantĂ©e dans un dĂ©cor rural, l’entreprise A2Mac1 est plus que jamais florissante, et poursuit son dĂ©veloppement local et international. L’entreprise A2Mac1 continue son expansion au milieu…
Voir l'article