La Région Hauts-de-France annonce plusieurs mesures pour booster le commerce en ligne !

Région Hauts-de-France
Région Hauts-de-France

La Région Hauts-de-France annonce plusieurs mesures pour booster le commerce en ligne

Dès le début de semaine prochaine, la Région Hauts-de-France va mettre en œuvre plusieurs mesures pour aider les très petites et moyennes entreprises à développer le digital.

Dès lundi, jusque 500€ pour chaque commerçant et artisan qui souhaite sauter le pas (click and collect, site marchand, abonnement à une place de marché collective). Les stocks de Noël ne peuvent rester invendus. Un seul numéro pour cela 03.59.75.01.00 ou commerceenligne@hautsdefrance.fr. Plus d’infos sur l’accompagnement des entreprises par la Région Hauts-de-France sur soutien.hautsdefrance.fr

Il faut sauver les mois de novembre et décembre et écluser les stocks commandés. L’objectif principal des mesures que va voter prochainement la collectivité, mais qui sont d’ores et déjà opérationnelles, en faveur des très petites, petites et moyennes entreprises, au premier rang desquelles les commerçants et artisans.

Les faits

Le conseil régional des Hauts-de-France veut accompagner les TPE et PME à faire face au nouveau confinement et aux difficultés économiques qui en découlent.

De nouvelles mesures seront effectives dès lundi pour aider notamment les commerçants et artisans à accentuer leurs ventes en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

Visite chez A2MAC1

Ce jeudi à HARY. Implantée dans un décor rural, l’entreprise A2Mac1 est plus que jamais florissante, et poursuit son développement local et international. L’entreprise A2Mac1 continue son expansion au milieu…
Voir l'article