Quel beau moment de reconnaissance !

parce que les @hautsdefrance sont une région où le devoir de mémoire continuera de se vivre au delà du #Centenaire1418, @xavierbertrand a exprimé ce midi toute notre reconnaissance envers l'action précieuse des associations d'anciens combattants et des porte-drapeaux de l'Aisne, de l'Oise et de la Somme, en lien avec #onacvg
parce que les @hautsdefrance sont une région où le devoir de mémoire continuera de se vivre au delà du #Centenaire1418, @xavierbertrand a exprimé ce midi toute notre reconnaissance envers l’action précieuse des associations d’anciens combattants et des porte-drapeaux de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme, en lien avec #onacvg

Quel beau moment de reconnaissance !

Quel beau moment de reconnaissance !
Quel beau moment de reconnaissance !

Quel beau moment de reconnaissance de @xavierbertrand envers nos portes drapeaux de Picardie!
Honneur à tous, portes drapeaux, représentants des Associations patriotiques !
« Vous êtes un emblème de la République, de Notre France », « Merci à Tous »
Une grande sensibilité et beaucoup d’émotion dans les propos du Président de la Région des Hauts de France.

Bien sûr chacun (e) d’entre nous avec son histoire personnelle, celle des grands ou arrières grands parents et sa sensibilité a pu apporter un remerciement personnel à ceux de nos portes drapeaux locaux, ceux que nous côtoyons le plus souvent.

De nombreuses Amitiés sont nées de ce Centenaire !

Merci pour ce moment Exceptionnel et sûrement inoubliable qui clos le centenaire et ouvre une nouvelle page de fraternité, de soutien au devoir de mémoire, que le President Bertrand va faciliter dans la Région des Hauts de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

Visite chez A2MAC1

Ce jeudi à HARY. Implantée dans un décor rural, l’entreprise A2Mac1 est plus que jamais florissante, et poursuit son développement local et international. L’entreprise A2Mac1 continue son expansion au milieu…
Voir l'article