🔷 En Hauts-de-France, deux dispositifs permettent d’accompagner les commerçants-artisans.

Hauts-de-France
Hauts-de-France

#LeSaviezVous

En #hautsdefrance, deux dispositifs permettent d’accompagner les commerçants-artisans travaillant comme commerce de proximité, en particulier en secteur rural et semi-rural.Région Hauts-de-France#HDF#Commençants#artisans

Avec les dispositifs REHA et MOBI, les commerçants-artisans peuvent accéder à des leviers pour développer leur activité de proximité.

AMÉLIORER L’ACCUEIL DE LA CLIENTÈLE.Avec REHA, l’accueil du public dans les points de vente fixes est plus que jamais pris en considération. Cette subvention destinée aux très petits commerçants sert à financer des aménagements valorisant l’environnement commercial et l‘accueil de la clientèle.

UN OUTIL MOBILE DE TRAVAIL PERFORMANT.MOBI permet de subventionner l’achat ou le renouvellement d’un véhicule neuf pour des professionnels travaillant en itinérance, sur les marchés ou sur le périmètre d’une ou plusieurs communes. Sont également éligibles les dépenses d’aménagement : carrosserie en panneau sandwich, meubles de travail, groupe frigo, appareils de cuisson ou tout autre aménagement spécifique à l’activité concernée.

Pour les découvrir

ow.ly/lqPW50Ed1h2#ruralité#Proximité#AvecXBhttps://www.isabelleittelet.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également