📌APPEL AUX ELUS LOCAUX

[APPEL AUX ELUS LOCAUX]
[APPEL AUX ELUS LOCAUX]
[APPEL AUX ELUS LOCAUX] Vous le savez, les masques manquent aux services de soins à domicile, dans les maisons de retraite, dans les hôpitaux, à l’ensemble des professions médicales au contact des plus
fragiles. ðŸ˜·
A la recherche de solutions au plus près du terrain, en réactivité, l’Union des maires et le Conseil départemental sollicitent les mairies, les Communautés de communes, les agglomérations pour rechercher tous types de masques qui se trouveraient encore dans nos placards, nos locaux techniques et nos greniers. 
Ce travail a certainement déjà été mené…mais ici, dans des mairies, là, dans une agglomération, ce sont plusieurs dizaines de milliers de masques qui ont encore été retrouvés ces dernières heures. Merci de prendre attache avec les sous-préfectures pour coordonner la redistribution de ces moyens indispensables.
Merci de votre implication, bon courage à toutes et à tous.
✍ Nicolas Fricoteaux Président du Conseil départemental
de l’Aisne
✍ Pierre-Jean Verzelen Maire de Crécy-sur-Serre, Président de l’Union des Maires de l’Aisne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

🇫🇷 Cérémonie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 à Saint-Michel en Thiérache

🇫🇷 Cérémonie du 79e anniversaire des combats de mai 1940 à Saint-Michel en Thiérache, ce dimanche 19 Mai 2019. 🇫🇷 Le 10 Mai 1940, les Allemands envahissent la Belgique et les Pays-Bas.Conformément…
Voir l'article