Conseil d’administration de la Régie du Familistère Godin

Ce mardi matin,Conseil d’administration de la Régie du Familistère Godin

📌 L’ambition et le dynamisme des membres de la Régie du Familistère entraînent une forte présence de l’institution au service des visiteurs. Cette présence se vérifie au quotidien par le biais des missions assurées par la Régie, essentielles à l’organisation, à l’accueil, à la boutique, à la restauration et à la diffusion de spectacles et d’expositions.
Un grand bravo à toute l’équipe, merci encore à tous nos ambassadeurs bénévoles pour l’aide précieuse apportée au Familistère Godin, de véritables passionnés aux petits soins des visiteurs …

📌 En parlant d’expo 😉
« Grande révolution domestique »
Je ne peux que vous conseiller d’aller voir cette exposition qui est présentée au Familistère de Guise jusqu’au 30 mars. Cette exposition d’art contemporain propose de donner les visions des artistes d’aujourd’hui sur le rôle de la femme dans nos sociétés d’hier, d’aujourd’hui et de demain au sein de son foyer et sa place dans la société.
C’est percutant, dérangeant et comme toujours au Familistère… on s’interroge !
Des ateliers sont proposés tous les samedis après-midi… le programme complet et sur www.familistere.com

Commissariat de l’exposition : Sally Bonn, Lise Lerichomme et Julia Ramirez-Blanco.

Ce projet bénéficie du soutien du Conseil régional des Hauts-de-France, de L’Université de Picardie Jules Verne, du Service culturel de l’Université de Picardie Jules Verne, du Centre de recherche en Arts et Esthétique et du Familistère de Guise.

📍Bonne visite ! 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également